| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://esaie.vip-blog.com


PAROLE VIVANTE
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

PAROLE VIVANTE

VIP-Blog de esaie
  • 296 articles publiés
  • 218 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 19/08/2010 19:23
    Modifié : 17/09/2015 22:28

    Garçon (0 ans)
    Origine : LYON
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ bienvenue sur mon blog ] [ Bible ] [ shofar, nouvelle alliance .... ] [ prédic ] [ Paroles d'encouragement ] [ Témoignages ] [ Chants & Louanges ] [ Photos prières ] [ quelques poèmes ] [ litérature ]

    Tony anthony

    15/01/2012 18:48

    Tony anthony


     

    Voici l’incroyable témoignage de Tony Anthony. Après une enfance très difficile marquée par la haine de sa mère et les coups de son grand-père, Tony a pratiqué sans relâche le kung-fu pour devenir triple champion du monde.

    Il rentra alors dans une période de sa vie ou la gloire, l’argent et le succès comblèrent temporairement et en apparence les blessures de sa vie passée. Effectivement, tout son petit monde bascula tragiquement lorsque sa petite amie, avec qui il projetait de se marier, décéda dans un accident de voiture. Tony sombra alors dans la terrible spirale de la haine et de la violence qui le conduisit tout droit dans un centre pénitencier à Chypre. La haine ne le quitta pas mais c’est en prison, qu’un beau jour eu lieu LE miracle. Il découvrit la réalité de Dieu et de son fils Jésus-Christ et, comme à travers tous les témoignages de ce site ainsi que ceux de millions d’autres personnes, Tony accepta Jésus dans son coeur et sa vie fut bouleversée et son coeur transformé. Il est aujourd’hui évangéliste à plein temps, sillonnant le globe pour faire partager le témoignage de l’amour de Jésus à des millions de personnes.

    Effectivement, au travers du témoignage de Tony, nous voyons clairement à quel point il y a un « avant » et un « après » Jésus-Christ dans la vie de chaque homme choisissant de se tourner vers Dieu. Comme dit la Bible, avant de découvrir puis de rencontrer Dieu, « un voile est jeté sur leurs coeurs; mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur Jésus, le voile est ôté. Or, le Seigneur c’est l’Esprit; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté » (2 Corinthien 15,17).

    Tony est la parfaite représentation de ce verset biblique qui démontre à quel point « la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, elle juge les sentiments et les pensées du coeur » (Hébreux 4.12).

    Après avoir cru en Jésus-Christ, Tony Anthony a été transformé et c’est pourquoi aujourd’hui il parle et il partage cette bonne nouvelle à travers la planète. La Bible nous explique que celui qui se tourne vers Jésus avec sincérité, reçoit un coeur nouveau. Que cela soit de manière soudaine ou de manière progressive, celui qui se tourne vers Jésus et qui persévère, subira obligatoirement ce profond changement qui libère l’amour de Dieu dans le coeur. Un tel miracle ne peut se garder pour soit même et se doit d’être partager au plus grand nombre. Oui, Le même esprit de foi est exprimé à travers son témoignage ainsi qu’au travers tous les autres témoignage de ce site. C’est cet esprit de Dieu, qui ne se contredit pas, qui vient habiter dans le coeur de chaque personne ayant réalisé puis accepté l’amour et l’oeuvre de Jésus. Toi aussi, qui lit cet article, sache que Dieu est déjà en train de t’interpeller et de t’inviter à partager son amour au travers Jésus, le seul qui peut pardonner, guérir et sauver l’âme de tout homme qui se tourne vers lui. Il te suffit de le vouloir…

    Bien des personnes s’imaginent ne pas avoir besoin de Dieu. Cependant, dès que tout va mal, chacun peut se rendre compte de la vanité d’une telle pensée : nous sommes peu de choses et sans le solide fondement de Dieu dans sa vie, chacun est comme sur une fine pellicule de glace qui ne demande qu’à céder au moindre choc. Au moindre drame surgissant dans nos vies, sans Dieu, nous ne sommes que brin de paille que le vent disperse.

    Le monde va mal, chacun le sait. Dieu reste cependant la seule source, que vous en soyez conscient ou non, de toutes les bonnes choses qui vous arrive et il est la seule solution parfaite à tous vos problèmes et la seule réponse à toutes vos questions les plus profondes. Cependant, bien peu de personne se tourne vers lui. Un beau gâchis pourrait-on se dire. Mais malgré l’ingratitude de l’homme, Dieu n’a pas éteint son amour.

    Quand Jésus était sur la terre, il a déclaré : « Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique » car son amour s’étend au monde entier. Qui que vous soyez, Dieu vous aime. A ceux qui ont cru en lui, Jésus déclare : « le Père lui-même vous aime » (Jean 16.27).

    Tant que nous sommes loin de Dieu, nous sommes comme en danger, car Dieu est lumière et loin de la lumière, ce sont les ténèbres, simple question de logique. L’écriture Sainte dit que « nous sommes morts dans nos fautes et dans nos péchés » (Ephésiens 2.1), que « le monde entier est plongé dans le mal » (1 Jean 5.19). Effectivement, bien des hommes se sont détournés de Dieu où n’ont même jamais voulu de lui afin de vivre selon leurs propres convoitises et selon leurs propres désirs. Ne nous étonnons pas de voir le monde plongé dans les ténèbres. Mais quelqu’un, du haut du ciel, a vu notre misère. C’est Jésus-Christ. Il est venu chercher et sauver ce qui était perdu. Selon la justice de Dieu, nos innombrables fautes en pensées et en actes, nous condamne. Mais Jésus est venu payer le prix pour nous. Alors que « Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l’Eternel a fait retomber sur Jésus l’iniquité de nous tous » (Esaïe 53.6). Il est mort à notre place et nous a dégagé de tout ce qui nous tenait captif et loin de Dieu. Il donne la vie à tous ceux qui croient en son nom. Ainsi Dieu ne nous abandonne pas à notre sort désespéré : un seul regard de confiance vers lui peut nous donner cette certitude : je suis sauvé ! « Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi, et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu« . (Ephésiens 2.8).

    La vie du chrétien n’est pas exempte de difficultés, de soucis. Cependant, la confiance qu’il a en son Seigneur l’amène à le prier avec foi, et à compter sur lui pour être aidé. Est-il quelque chose qui soit trop difficile pour le Dieu qui nous aime ? Son amour et sa puissance ne sont-ils pas prêts à se déployer selon nos besoins et nos prières ? La Bible, comme aussi l’histoire des chrétiens, nous parle d’un grand nombre d’impossibilités renversées par la foi. Le récit de cette délivrance est là pour nous encourager. Dieu éprouve notre foi afin qu’elle se fortifie, et le résultat sera sa gloire.

    Dieu est amour et s’est fait homme dans la personne de Jésus de Nazareth pour apporter son amour. Jésus a déclaré « moi, je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim. » (Jean 6.35)

    Ce n’est pas notre religion qui peut nous sauver, il nous faut faire une rencontre personnelle avec Jésus. Il est vivant, et lui seul peut nous donner cet amour, cette paix, cette joie à laquelle nous aspirons tous. Que vous soyez de tradition chrétienne, juive, musulmane, bouddhiste, athée, vous avez besoin de laisser entrer Jésus dans votre coeur pour rencontrer Dieu et être sauvé.

    Jésus-Christ, le fils de Dieu, est venu lui-même sur la terre : il n’a pas apporté une religion. Il était l’envoyé du père, l’intermédiaire pour permettre à l’homme de s’approcher du Dieu tout-puissant (Jean 1.18). Il l’a fait connaître comme le père, comme le Dieu d’amour (1Jean 4.8). Jésus-Christ, homme parfait, pleinement homme et pleinement Dieu, a vécu sur la terre au milieu des hommes, faisant du bien et guérissant tous ceux que le diable avait asservis à sa puissance (Actes 10.38). A l’âge de 33 ans, il a été mis à mort par la méchanceté de l’homme. Cependant, il était venu pour dans ce but et a pleinement accepté de se livrer sur la croix pour nous racheter. Il est mort pour nous, des pêcheurs, mais Dieu l’a ressuscité. Il est maintenant vivant, assis à la droite de Dieu. Tout ceux qui croient avec leur coeur au Seigneur Jésus, qui place leur confiance en lui et qui le confesse de leur bouche, reçoivent le salut et sont justifiés devant Dieu. L’esprit de Dieu peut alors venir habiter dans le cœur de celui qui croit et Dieu peut alors commencer une nouvel œuvre dans le coeur du croyant, oeuvre qu’il rendra parfaite jusque dans l’éternité. Pourquoi ne saisirais-tu pas cet immense cadeau de Dieu ? Par la foi, tu le peux, il suffit de le vouloir. Chacun est libre de choisir entre accepter ou refuser cette main tendu de Dieu tout comme chacun est libre de choisir entre la vie et la mort. Mais Dieu te le redis : Choisis la vie afin que tu vives !






    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact esaie ]

    © VIP Blog - Signaler un abus